BTS NRC : Trophées de l’Excellence commerciale

C’est dans le cadre prestigieux du théâtre de Pézenas qu’a eu lieu le 5 février dernier la finale régionale des Trophées de l’Excellence commerciale édition 2018. Cet événement est proposé chaque année par les membres de la Confédération Générale du Commerce de gros et international (CGI) et l’OCTA Intergros, en partenariat avec l’Inspection Générale de l’Éducation Nationale. Il vise à récompenser les projets d’étudiants en BTS commerciaux et a pour objectif de valoriser les métiers du « Business to Business » et de faire le lien entre les attentes des entreprises et les formations professionnalisantes.

Ambre De Almeida, étudiante en 2ème année de BTS Négociation Relation Client (NRC) a représenté le lycée Notre Dame. A travers une vidéo, elle a exposé son projet commercial devant un jury de professionnels et une assemblée nombreuse composée d’étudiants de formations commerciales de toute la région.

Deux conférences ont clôturé cette journée et ont permis aux étudiants de mieux appréhender les réalités du commerce entre professionnels.

Merci à notre candidate qui a porté l’image du lycée dans notre académie.