DSC05234 (2)

NUIT DE LA COMMUNICATION

 
P1100096 DSC05241 DSC05208
Les résultats, enfin.
Le jury était constitué d’une part des professeurs du BTS Communication (Mme Négron, Mme Delorme, M. Charbonnel et M. Magdinier) et d’autre part des membres du groupe You Too Tribut pour la désignation des 3 finalistes.
Evénement qui n’aurait pas eu lieu sans l’aide technique de Joël Brugeron, notre collègue professeur, des équipes des cuisines et plus particulièrement Philipe Péret Chef Cuisinier.
Et la confiance et le soutien de la Direction du lycée Notre Dame,
Et la participation de Laboart, 48FM, Imago Design, Double Clik, Le Conseil Départemental de la Lozère, L’APEL Notre Dame.
Et de tous les collègues, professionnel maître de stage, M. Le Député M. Morel A L’Hussier, Mme Zampiello représentante de M. Le Sénateur, de M. Brunel Président de l’OGEC Notre Dame et de parents présents le jour de cette finale.
Le classement Final :
GROUPE 1 : Team Burland (Marine BOULET, Jessy DUVERGER, Malhaury AUSSIERE, Julia CARBALLO)
GROUPE 2 : Team Burton (Jonathan MARTIN, Hugo BOISLIVEAU, Hugo DAMBREVILLE, Marceau ROMELLI)
GROUPE 3 : To be free (Manon SOLIGNAC, Eliott PRIVAT, Dimitri ZYRKOFF, Clara HIGOU)
La nuit de la com’ c’est une dizaine de réunions et rencontres entre collègues, d’innombrables coup de fils et courriels, des doutes et des choix pour faire évoluer l’idée en concept pédagogique. C’est 42 étudiants mobilisés sur 9 heures en continue, dix équipes en compétition amicale, des échanges, une cohésion de groupe, une autre façon d’aborder le programme du BTS Communication. Finalement : Devenir ensemble.

Prochaine étape : La semaine de la presse.

Bravo à tous les candidats pour le travail fourni. Les résultats ont été particulièrement serrés.