olympiades

Concours de l’Excellence Commerciale 2017, bonne chance Marine.

Cette année encore, les étudiants de la section BTS NRC (Négociation Relation Client) du lycée ont participé au concours de l’Excellence Commerciale 2017, catégorie des trophées du BTS NRC.

Cet événement est piloté par l’Inspection Générale de l’Education Nationale en partenariat avec le Ministère de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, la Confédération générale du commerce de Gros et International, et l’OCTA Intergros.

Une seule équipe est sélectionnée pour représenter le lycée. Cette équipe est constituée d’un étudiant et de son tuteur. Chaque équipe constitue un dossier et réalise une vidéo présentant le projet mené par l’étudiant au sein de la structure et les résultats obtenus.

Cette année, le thème du projet devait s’inscrire obligatoirement dans une relation “B to B”.

C’est Marine Mourgues (étudiante de deuxième année) et son tuteur Robin Favier, gérant de l’entreprise “Marvejols Vins Boissons” qui concourent.

Après une sélection académique faite par un jury composé d’inspecteurs et de professionnels, le vainqueur participera à la finale qui se tiendra à Paris le 28 mars 2017.

Nous souhaitons à Marine bonne chance et nous la remercions, ainsi que son tuteur, de porter si haut les couleurs du lycée.